top of page
  • Photo du rédacteurCatherine DUMAS

Portes ouvertes des Galeries et Ateliers d'Art dans le 17e arrondissement de Paris

Dernière mise à jour : 21 nov. 2023



Les samedi 18 et 19 novembre, près d'une cinquantaine de galeries d'art, ateliers de pratiques artistiques et artisans d'art du 17e arrondissement de Paris ont ouvert leurs portes à l'ensemble des habitants de la capitale.


Avec Geoffroy Boulard, Maire du 17e, et Alix Bougeret, Première adjointe au Maire du 17e en charge de la santé, de la culture, de l’administration générale et des finances, j'ai été ravie de visiter trois ateliers d'art à cette occasion :



Première édition de ce genre dans la capitale, cette initiative vise à célébrer la créativité, l'authenticité et l'expertise artistique présentes dans nos quartiers.


Tout en découvrant des lieux insolites dans le 17e, c'est aussi l'occasion parfaite de rencontrer des artistes et artisans passionnants et passionnés qui contribuent au rayonnement culturel et patrimonial de Paris à travers le monde.


En attendant la deuxième édition en 2024, n'hésitez pas à venir échanger toute l'année avec nos artistes et artisans installés dans notre bel arrondissement : consultez la liste ici.





23 vues0 commentaire

Comments


bottom of page