Le Maroc, terre de lumière


Le directeur général de l’ONMT (Office national marocain du tourisme), Adel El Fakir, le président de la Confédération Nationale du tourisme, Hamid Bentahar, ainsi que plusieurs présidents de fédérations et de CRT, effectuent actuellement une tournée internationale pour promouvoir le tourisme marocain, dans le cadre d’une campagne intitulée «Terre de Lumière». Ils visiteront, ainsi, 19 pays dans le monde.


Avant Londres et New-York, la délégation faisait hier escale à Paris, accueillie par Jihad Chakib, Directeur France de l’ONMT.


Vice-présidente du groupe d’amitié France-Maroc au Sénat, je représentais le président Christian Cambon lors de la rencontre de présentation, d’échanges et de partages à laquelle étaient également conviés les prescripteurs de voyages, les tour-opérateurs, les responsables de compagnies aériennes et des leaders d’opinion.


Après les restrictions sanitaires drastiques, la destination Maroc espère revenir rapidement sur le devant de la scène internationale du tourisme.