Une vente aux enchères « online » au profit du collectif #protègetonsoignant



Belle initiative de Laurent Dumas, président du groupe Emerige et grand collectionneur d’art, pour aider les personnels soignants mobilisés sur le front de la lutte contre le COVID-19.


En association avec la maison de vente aux enchères PIASA qu’il préside, et en accord avec Frédéric Chambre et Marie Filippi qui dirigent cette institution, sera organisée du vendredi 3 au dimanche 5 avril 2020, une vente aux enchères « online » au profit du collectif « #protègetonsoignant », créé par une poignée de créateurs d'entreprises de la French Tech et d'artistes.


Les artistes ou collectionneurs qui souhaitent s’associer à cette belle initiative peuvent offrir ou créer une œuvre, qui devra impérativement être présentée par e-mail à Piasa (image haute définition, accompagnée de sa légende, à adresser à m.sanjou@piasa.fr), au plus tard le jeudi 2 Avril à 15h pour être intégrée dans le catalogue qui sera mis en ligne à partir du vendredi 3 avril à 18h, heure à laquelle la vente débutera. Elle est prévue du 3 au 5 avril.


Pour y participer : http://www.piasa.fr/


Bien entendu aucun frais de vente, ni pour les vendeurs, ni pour les acheteurs, ne sera perçu lors de cette vente. 100% des produits de cette vente ira sur le compte du collectif qui lui-même assurera 100% de reversement au profit des soignants.


La solidité, l’engagement, le sérieux de l'utilisation des fonds versés par le collectif #protègetonsoignant sont validés par les organisateurs de cette vente de solidarité.


Les besoins exprimés, sont innombrables !! Soyons généreux !


IL Y A DES URGENCES PARTOUT !

Catherine DUMAS

Sénatrice de Paris

Conseillère de Paris - élue du 17e

Ma notice sur le site du Sénat

Contact Sénat :

c.dumas@senat.fr01 42 34 33 98

15 rue de Vaugirard 75291 Paris Cedex 06

Mentions légales