Street Art : une 2e édition du CAPS-Festival aux frontières du 17e


Après une première édition couronnée de succès, l’association Co42, l’agence rentingART et la Ville de Clichy se sont à nouveau associées ces 2 et 3 juillet 2022 pour réitérer le Clichy Arty Playground Street Festival (CAPS Festival), festival de street art.


Une édition à laquelle la mairie du 17e est heureuse de s'associer puisque, cette année, ce sont les 9 piliers qui soutiennent le périphérique, Porte de Clichy, qui servaient de support au travail des artistes, placé sous le thème «autour de l’illusion, l’anamorphose et la technique du trompe-l’œil».


Aux côtés des élus de Clichy, nous avons pu, avec le maire du 17e, Geoffroy BOULARD et la première adjointe Alix BOUGERET, assister à la réalisation d'une fresque en direct.


L'ensemble de la performance artistique peut désormais être apprécié, Porte de Clichy, sous le périphérique, devenue le nouveau lieu "instagrammable" de Paris !


(*) "Instagrammable" est un néologisme ou anglicisme qui s'applique à un objet, un décor ou un lieu qui peut potentiellement très bien rendre dans le cadre d'une photo publiée sur la très populaire plateforme Instagram.

0 vue