top of page
  • Photo du rédacteurCatherine DUMAS

Repas de la solidarité à la Mairie du 17e

Dernière mise à jour : 22 janv.


Depuis plus de vingt ans, tous les hivers, du début décembre jusqu’à fin février, la Mairie du 17e arrondissement de Paris organise chaque soir une distribution de repas chauds aux plus démunis.


En partenariat avec l’association Class 17, des dizaines de bénévoles d’associations (Lions Monceau, Lions Arc de Triomphe, AVF), de collégiens et de volontaires de l’Heure Civique se relaient chaque soir pour servir des repas équilibrés, des boissons et des soupes chaudes. Le sourire des bénévoles et les talents musicaux présents (chorale, guitare, chants, …) apportent un peu de réconfort aux plus démunis.


L’accueil est inconditionnel et les repas sont bien sûr gratuits, accessibles à tous.


J’ai toujours à cœur de participer, chaque année, à cette belle initiative citoyenne, animée par Lourdes Fernandes, adjointe au maire en charge de la lutte contre l’exclusion.


Avec Geoffroy Boulard, maire du 17e, et l’ensemble des élus de la Mairie du 17e, nous sommes engagés pour proposer des projets de ce type pour améliorer la vie quotidienne des Parisiens.


Si vous souhaitez avoir plus d’informations, vous pouvez consulter ce lien : https://mairie17.paris.fr/pages/les-repas-de-la-solidarite-reprennent-jeudi-1er-decembre-22673



44 vues0 commentaire

Comments


bottom of page