Réunion de travail du GEEA autour de Jean Todt, Président de la FIA



J'ai participé au petit-déjeuner du GEEA (Génération Entreprise Entrepreneurs Associés), fondé par le regretté Olivier Dassault, qui s'est tenu à la Questure de l'Assemblée nationale autour de Jean Todt, Président de la Fédération Internationale de l'Automobile., envoyé spécial du Secrétaire général des Nations Unies pour la sécurité routière, sur le thème « Le sport automobile : laboratoire de la mobilité du futur ».


Le Député Victor Habert-Dassault, est aujourd'hui le Président d'Honneur du GEEA. Les Députés Valérie Bazin-Malgras et Michel Herbillon sont co-présidents et le Député Jean-Michel Fourgous, est le Délégué Général et le porte-parole du GEEA.


Cette association a pour ambition de construire des ponts entre les mondes économiques et politiques afin de réconcilier l'Etat avec nos entreprises. Elle fait entendre le point de vue de celles et ceux qui créent, innovent, osent et entreprennent ; celles et ceux qui sont la source de la croissance et du dynamisme de l'économie française et du rayonnement international de la France.


=> Pour en savoir plus : http://www.generation-entreprise.fr/

8 vues