Mon édito dans le dernier numéro du journal du 17ème


Le « PARIS DIX SEPT » N°140 daté Février-Mars vient de sortir ! C’est le journal de l’actualité du 17ème arrondissement.


J’ai l’honneur d’y signer la tribune de l’espace Libres Opinions réservé au groupe de la majorité d’arrondissement que j’ai souhaité consacrer aux difficultés que le gouvernement rencontre pour alimenter en doses suffisantes les centres de vaccinations anti COVID que la mairie du 17ème prévoyait pourtant d’ouvrir, en ce début d’année, dès le début d’année, dans l’arrondissement.


C’est également vrai pour les établissements accueillant des personnes âgées (hors EHPAD), ce qui a valu un courrier au ministre de la santé, cosigné avec ma collègue députée Brigitte Kuster, pour que ces établissements puissent rapidement être dotés suffisamment pour protéger leurs résidents fragiles et envisager, dès que possible, d’alléger les restrictions sanitaires spécifiques à ces établissements d’accueil pour personnes âgées.


Ce journal est téléchargeable en cliquant ICI ou sur la couverture ci-dessus. Une version papier est également disponible à la Mairie.


Les élus du 17ème étaient présents, sur les marchés de l’arrondissement, ce week-end, autour du maire, Geoffroy Boulard, pour le remettre en main propre aux administrés.





39 vues