top of page
  • Photo du rédacteurCatherine DUMAS

Lancement de la 6ème édition du Trophée National de Service en Salle Frédéric Delair

Crédits : Thomas Campion


Jeudi 11 janvier, j'ai été présente au lancement de la sixième édition du Trophée National de Service en Salle Frédéric Delair à la Tour d'Argent.


Le Trophée National Frédéric Delair est un concours destiné à la valorisation des métiers de la salle et de l’art du service. Il s’adresse à l’ensemble des élèves, étudiants ou apprentis d’établissements d’enseignements hôteliers publics et privés sous contrat avec l’Éducation Nationale.


L’Association Frédéric Delair permet de valoriser et de mettre en lumière les métiers de salle, de service et l’art de recevoir à la française.


Étaient notamment présents André Terrail, Président de la Tour d'Argent, François-Xavier Demaison, parrain de la 6ème édition, Guillaume Gomez, Représentant Personnel du Président de la République pour la Gastronomie et l'Alimentation, et Denis Courtiade, Directeur du restaurant gastronomique au Plaza Athénée.


Ce concours se veut le reflet des multiples facettes des métiers du service en salle. C'est donc toujours un plaisir pour moi de participer au lancement de cette compétition qui met en valeur de jeunes talents qui feront rayonner le savoir-faire français dans les nombreux métiers de la gastronomie.


Si vous souhaitez découvrir davantage ce concours d'excellence, vous pouvez consulter le site web de l'association Frédéric Delair : https://www.tropheedelair.fr/

コメント


bottom of page