Distribution de repas de solidarité à la Mairie du 17e jusqu'au 25 février


Dans le cadre de l’initiative de « l’Heure civique 17 », et avec l’association Class 17, la Mairie du 17e arrondissement organise tous les soirs de la semaine, jusqu’au 25 février, une distribution de repas aux plus démunis, dans le hall de la Mairie de 18h00 à 19h30.


Grâce à la mobilisation, à la générosité et à l’engagement de volontaires, des centaines de personnes peuvent ainsi bénéficier de repas chauds durant trois mois, du 1er décembre au 25 février. Les élus sont invités à participer à cette distribution. La Sénatrice Catherine Dumas s’y est rendue la semaine dernière, comme elle le fait depuis plusieurs années.


Si vous aussi vous souhaitez donner un peu de votre temps et rejoindre les 1250 volontaires ayant adhéré à « L’Heure civique 17 », n’hésitez pas à vous inscrire ici : lheurecivique17@gmail.com


Lancée l’an dernier par le Maire du 17e, Geoffroy Boulard, et Atanase Périfan, adjoint au Maire en charge de la mobilisation solidaire, et créateur de la Fête des Voisins et de Voisins Solidaires, « L’Heure civique 17 » permet à tous de donner une heure par mois, ou plus, pour une action de solidarité de proximité. Que ce soit pour aider les plus démunis, faire des courses pour des voisins ou encore aider dans des démarches administratives, chaque minute est utile !


=> Pour plus d’informations : https://lheurecivique17.fr/

23 vues