top of page

2023 : Remobilisation chez Les Républicains !

Début de semaine placé sous le signe de la remobilisation chez Les Républicains !


Lundi, c’est au théâtre du Renard, dans le 4e arrondissement de Paris, que les militants et les élus parisiens s’étaient donné rendez-vous pour les vœux de la Fédération de Paris. En présence du nouveau président du parti, Eric Ciotti, et de la secrétaire générale, Annie Genevard, Rachida Dati, notre cheffe de file pour Paris, aux côtés d’Agnès Evren et de Jack-Yves Bohbot, a fixé le cap et les objectifs à atteindre aux nombreux militants et élus parisiens présents. Un programme d’actions ambitieux qui va redonner aux Parisiens le goût de l’engagement et du débat politique !


Mardi, le nouveau président des Républicains, réunissait pour la première fois le nouvel état-major du parti. L’occasion pour moi de remercier Eric Ciotti pour sa confiance en me nommant conseillère politique auprès de lui.

Comme le rappelait régulièrement Henry Ford, grand industriel et fondateur de la marque automobile éponyme, à ses collaborateurs : « Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite ».

C’est le message que l’ensemble des parlementaires et dirigeants des Républicains ont souhaité afficher pour la traditionnelle cérémonie des vœux au siège du mouvement !

113 vues
bottom of page